jeudi 27 décembre 2007

Mitch's Family

Voici la Mitch's Family, Lola et Colin...notre Jean-Claude Duss australien. Ce sont mes australiens preferes. J'ai passe enormement de temps chez eux et j'ai beaucoup appris grace a eux aussi. Ils sont d'une gentillesse enorme.
Ayant ete des campeurs inveteres, ils nous ont donne pas mal de bons tuyaux et offert pas mal de materiels de camping qui nous seront certainement bien utiles pour la suite...

Nous avons passe Noel en leur compagnie au camping de Cristal Creek (a 300 km au Sud Cairns) !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

loupé noel, mais on vous souhaite une excellente année. Fêtez bien et profitez bien des whitesundays.

Alex a dit…

Merci bcp. Excellente annee a vous aussi. On part demain pour les Whitsunday Islands avec Stephane Gasser et sa copine Prisca ! Photos suivront.. :-)
A+

Anonyme a dit…

Aujourd'hui 31 décembre, Je suis en compagnie d' Isabelle, Romain et Raymond. Nous te souhaitons des voeux les meilleures pour l' annnée nouvel et plein de réussite dans tes projets. Je t'embrasse très fort. TA MARRAINE

Alex a dit…

Salut Marraine !
Merci pour tes voeux. Je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2008, ainsi qu'a Isabelle, Romain et Raymond.
A tout bientot.
Ton filleul... :-)