lundi 27 août 2007

Fête d'anniversaire et les adieux de la famille

Mes 30 ans ainsi que le dîner d'adieu ont eu lieu dans le célèbre chalet répondant au doux nom de "la Chia" organisé par ma très Chère tante Madeleine ! J'en profite pour la remercier vivement... merci également à ma marraine Anne-Lyse... et enfin, merci à toute la famille pour leur présence et leurs cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir ! Voici quelques photos de cette belle et inoubliable journée !










5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben j'ai qu'un truc à dire :
il a l'air trop bon ton gâteau !!!! ;o)

Allez j'espère quand même qu'on se reverra avant ton départ hein...

A +

Anonyme a dit…

Holà hombre qué tal? espero que esta vez, te vas a recibir mi mensaje ? es por eso qué no te escribo demasiado... para el momento por supuesto ! :-)

Besito

Z.

Anonyme a dit…

Hello les gars !

Vous souhaite un magnifique départ demain ! Que cette année autour du monde soit l'une des plus belles de votre Vie !
Profitez au max car ça passe toujours trop vite !
Et surtout : CARPE DIEM :-)

Amitiés
Zizitte

Anonyme a dit…

PS. au fait la date et l'heure ne sont pas réglées juste car je vous ai écris le message précédent ce matin dimanche 9.09.07 à 7:56....

Anonyme a dit…

Salut Alexander je suis Vida ta cousine bon, te envio un saludo muy especial por tu cumpleaños 24 de Setiembre, siempre me acuerdo de ustedes, me parece mentira que ya tengas 30 años, se te ve muy bien en las fotos,feliz viaje por Australia,espero nos visites pronto en Perú, enviame tu correo electronico.
Besitos
Vida