dimanche 9 septembre 2007

Soirée au Corsaire avec les potes

Ils vont tous me manquer et ceux qui n'ont pas pu venir également bien entendu !
J'ai passé une superbe soirée avec cette "fine" équipe ! Merci !!!
ps : allez voir les photos dans l'album.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non laisse... sacrée fiesta on dirait ! Vous avez l'air tous en super forme y a pas à dire... ;o)
J'espère que la petite alca de 3h du mat' t'aura fait du bien en tout cas !!!
Si jamais la dernière photo que tu as faite est payante hein... il y a des droits dessus c'est pas n'importe quelle photo !!! On règlera ça le 31... !

Bon voyage pour aujourd'hui ! Et à tout bientôt !

Anonyme a dit…

Tes photos sont magnifiques et super sympa. A+

Anonyme a dit…

Salut mon grand. J'espère que tout se passe bien pour toi et Mitch, Ici tout roule. Le week-end à Milan avec Nico et Alex était vraiment cool. Un grand merci d'avoir publié la photo "qui-tue-l'amour,-même-celui-de-Prisca" sur ton blog! Je pense que tu suis les LDK, à défaut elles sont quasi inchagées. A bientôt, bisous, profite à donf! Stéphane le rejoigneur (je suis anonyme mais connu!).

Vincent et Véro a dit…

Salut Alexandre,

J'espère que tout va bien pour toi !
Je suis allée voir les photos, elles sont trop cool !!!

Je ne savais pas que tu connaissais Nicolas Grossrieder, j'ai travaillé avec lui à l'Association St-Camille. Comme le monde est petit !!!

On te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

On se réjouis de voir d'autres photos...
A tout bientôt !

Les Guillets

Milanista doc a dit…

IN QUESTO MONDO DI...DI E DI
CI VUOLE UN FISICO BESTIALE...
SUPERBE PHOTO....J' ETAIS DEJA A RIO AVEC BRESILIENNES AVEC UN OU 2 'N'...
BON VOYAGE....A BIENTOT