mardi 18 septembre 2007

Sejour a Singapore

Hello tout le monde,

Desole de mettre a jour mon blog qu'aujourd'hui mais - meme si vous n'allez pas me croire - je n'ai pas eu le temps... Je m'explique :
La 1ere nuit apres notre arrivee a Singapore, j'ai eu de terribles maux d'estomac. J'ai du aller chez un medecin - qui me paraissait etre plus un charlatan qu'un medecin en fait - afin de me procurer des medicaments. (par contre il m'a facture comme un tres bon medecin... :-) )Les douleurs s'estompent un peu mais elles sont permanantes !

Je n'ai donc pas vraiment profite de mon sejour a Singapore.

Nous avons tout de meme fait un petit tour en bus organise dans la ville puis une excursion dans le Safari Night Zoo. Pas de photo dispo pour le zoo car les flashs rendent les animaux nerveux...

Tres jolie ville (propre) et les gens tres sympas. Par contre, un trafic de fou et les prix relativement chers... (normal pour cette grande ville).

Info pour les copains : biere a 10.- CHF !!!

Comme d'hab voir photos dans l'album.

PS : desole pour les accents mais ces claviers australiens n'en ont pas ou alors ne les trouve pas...

PS2 : je suis a Cairns depuis 4 jours... mais vous ecrirai un autre jour car la je n'arrive pas. Je vous expliquerai, ce n'est pas triste...

A tres bientot !








2 commentaires:

JUVEDOC a dit…

Ouais trés classe l'endroit....

Anonyme a dit…

Hello !

Et bien c'est chouette d'avoir de vos nouvelles ! On commençait à se demander si vous étiez tombé sur l'ìles avec Jack, Kate et les autres... ;o)

Bon rétablissement Alex et vivement vos premières impressions de Cairns !

A+

Bises