mercredi 17 octobre 2007

Alex-Mitch Mobile

Salut !

Voila, nous avons enfin trouve la voiture qu'il nous faut. Celle qui nous permettra de faire des trips par nos propres moyens dans la region de Cairns et partout ailleurs en Australie sans avoir besoin de les faire avec ces tours organises dont Mitch et moi avons horreur (et en plus c'est cher).
Pour ceux et celles qui se disent que c'est de la folie d'acheter un vehicule, alors pas du tout, c'est tres courant par ici. C'est sur que ca demande un petit investissement au depart mais no soucy... la demande est forte et surtout, avons le temps de revendre.
Au pire nous pourrions rester quelques mois de plus pour etre sur de bien la vendre... qu'en pensez-vous ? :-)
L'avantage sera de pouvoir faire des virees en fin de semaine. On prend des copains/copines avec, on partage les frais et tout le monde est content !
D'ailleurs, pour ce week-end - contrairement a Gotteron - nous affichons deja complet !

A+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euh ! elle est même pas hybride, ta caisse ;-)

Anonyme a dit…

C'est quoi ? une holden ? elle ressemble à la ford falcon qu'on avait... attention aux pleins d'essence ;-)
au moins tu pourras y mettre le surf que tu vas t'acheter, non ?

(oui, tu vois le miracle, c'est bien un message de chine, YES !)

Anonyme a dit…

Wouaw voici la Mitchalexmobil !
Je pense qu'elle va en voir de toutes les couleurs cette bagniole... ;o)

Enfin vive la liberté et en avant le kilométrage !

Becs

Alex a dit…

salut l'ecolo... t'as oublie de signer... ou alors tu n'assumes pas de l'etre...? :-)

Alex a dit…

Oui c'est une Holden de 3.8 litres... y a que de gros moteur pour ce type de vehicule par ici.
En effet, elle a une grande soif cette coquine !
Je compte bien m'acheter un surf d'occase et ce propos, ou est-ce que Laurent en avait trouve ?
C'est que tu puisses voir mon blog depuis la Chine desormais ! :-)
A+

Anonyme a dit…

C'est moi l'écolo. Et j'assume parfaitement ;-)
En fait, c'était juste pour montrer à mon prof, devenu temporairement élève, comment ça marche !
J'espère que tu t'éclates bien et que tu travailles quand-même un petit peu...