samedi 5 janvier 2008

Airlie Beach et Whitsunday Islands

Arrives le 25 decembre en debut d'apres-midi a Airlie Beach. Impossible de trouver une place de camping. Apparemment le 25 dec chez les Aussies, c'est sacre...ment ferme !

Nous trouvons finalement un backpacker sympa. Par contre, pitoyable meteo durant les 4 premiers jours. Le 30 decembre, le soleil fait enfin son apparition, en meme temps que mes amis fribourgeois Stephane et Prisca, venus me rejoindre pour le cap de la nouvelle annee. Ils arrivaient de Brisbane et restent en Australie 1 mois ou ils visiteront encore Cairns, Alice Springs, Sydney et Melbourne.
Nous nous retrouverons encore une fois a Melbourne mi-janvier en l'occasion de l'Open d'Australie ! Il faut bien que quelques personnes se devouent a supporter notre Roger national ! :-)

Nous avons passe 5 jours ensemble dont le nouvel-an, ainsi que le trip de 2 jours/2 nuits sur les iles paradisiaques des Whitsunday ! C'etait somptueux... surtout la fameuse plage de Whitehaven Beach qui est considere comme l'une des plus belles plages au monde avec son sable plus blanc que blanc.
Lors du snorkling, j'ai enfin pu voir la famille Nemo... j'etais tout fou... j'ai du rajeunir de 15 ans !

Inutile de commenter les aperos avec ces bolides (Steph et Pripri) ! :-) ... ainsi que le trip des Whitsunday Isl. car les photos parleront bien mieux que moi...

Je vous reitere tous mes bons voeux pour 2008 et vous dis a bientot !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que l'on ce la coule douce...Salutations à Prisca et Raisky. A+

Anonyme a dit…

CIAO ALEXXXX,

BONNE ANNÉEEEEEEEE.....2008...
QUE TOUS TES VOEUX SE RÉALISENT...

Je viens souvent sur ton blog et tu me fais rêver avec ces photos magnifiques...T'AS TROP DE LA CHANCE, JE T'ENVIE...MISTER...

PROFITE UN MAX DE CETTE NOUVELLE EXPÉRIENCE QUI S'OFFRE A TOI

BACIIIIIIIIIIIIIIII
PATRIZIA

Alex a dit…

Ciao Juvedoc !
Alors... toujours derriere l'Inter ?
En effet, nous avons pris du bon temps a Airlie Beach. C'est vraiment top de chez top !
Je transmettrai tes salutations a Raisky et Pripri !
A presto
Interista doc

Alex a dit…

Ciao Patriziaaaaaa !
Merci bcp pour tes bons voeux. Idem pour toi.
Une bonne partie de mes voeux se sont deja realises et j'espere que ca va continuer...
A ci vediamo.
Alex

Anonyme a dit…

Salut les gars !

Nous voilà de retour en hiver! ça va encore pas beaucoup plus froid qu'à Mel... ;o)
C'était bien sympa cette petite balade en été ... ;o) !!! Non pas sympa... fabuleux... que dis-je amazing !!!

Notre voyage retour s'est bien passé et c'est avec des souvenirs incroyables plein la tête que nous reprenons le cours normal de la vie à Fribourg dont !!!

Merci à vous pour ces chouettes moments passés ensemble ! Et surtout merci de ne pas nous avoir trop fait envie avec la suite de votre voyage hein... sympa... !

Bon ben j'espère que vous n'avez pas fait une attaque pendant le match de Federer de samedi... qui voulait du suspens et un match en 5sets ??? Qui ??? Ben voilà vous avez été servi !!!

Bon allez faite gaffe à vos fesses sur les "routes" de Fraser Island et pas trop de Bundi c'est pas bon pour la santé...du porte-monnaie... ;o)

A + + +

Becs


Prisca